top of page
Rechercher

[Le portrait du mois] Focus sur Maxime OKOYE !

Dernière mise à jour : 25 avr.



Découvrez nos coworkers ! Chez Come’n’Work, nous sommes fiers de notre communauté, c'est pourquoi nous avons décidé de mettre en avant chaque mois l'un de nos membres avec « Le portrait du mois ». Aujourd'hui, rencontrez Maxime Okoye, l'un de nos coworker talentueux et fondateur de l’entreprise Web hurleur !


Web hurleur c’est quoi ?


Le Web Hurleur est une entreprise qui se consacre à l'amélioration de la visibilité et la progression du chiffre d’affaires des entreprises via les réseaux sociaux. Maxime et son alternante Morganes proposent des solutions axées sur le marketing numérique et la publicité en ligne.


Qui est Maxime Okoye ?

À la suite de son master, Maxime Okoye eut une proposition de mission de la part d’un de ses anciens professeurs, au sein d’une agence de marketing. Pour accepter l’offre, Maxime devait avoir un statut d’auto-entrepreneur. C’est alors que l’entreprise le Web Hurleur est née en 2015. Maxime est resté auto-entrepreneur pendant 6 ans, et a changé de statut en 2021 pour devenir une SARL.


Quoi de mieux qu’un questions/réponses pour mieux connaître Maxime !

  • Que fais-tu dans la vie ? Je suis consultant en publicités digitales. J'aide les marques et les institutions à aller chercher de nouveaux clients sur les réseaux sociaux.

  • En un mot, décris-toi. Travailleur.

  • Pourquoi avoir choisi Come’N’Work comme espace de travail ? Bien situé, beau lieu, et bonne ambiance. Je l'ai découvert parce qu'il y a avait eu un évènement organisé sur le digital par le fondateur du Coworking.

  • Le recommanderais-tu ? Oui sans hésiter.

Il est toujours bien accompagné, grâce à son alternante Morganes !


  • Que fais-tu ? Je suis en alternance avec Maxime, je fais un bachelor stratégie de communication et évènementiel.


  • Comment as-tu connu l’entreprise le web hurleur ? J’ai trouvé l’alternance via un organisme, pour les alternants. J’ai fait un premier entretien avec des exercices et mise en situation. Puis un 2ème entretien en visioconférence.


  • Quelles sont tes missions à présent ? - Créer et gérer des campagnes - Répondre aux clients - Gérer les réseaux sociaux - Gérer les fiches googles - Un peu de création de contenu

Et après ?


Cela ne s’arrête pas là ! En ce mois de février 2023, le Web hurleur attirera tous les regards avec sa campagne d'affichage percutante sur les lignes de tramway et arrêts de bus de Montpellier !


Son objectif avec cette campagne est simple : obtenir une augmentation de la notoriété de la société pour pouvoir s’installer durablement dans le paysage digital local !


En tout cas chez ComeNWork, on ne doute pas de son succès !

41 vues
bottom of page